ENTRE-DEUX

Ivana Müller et Gaëlle Obiégly

Mardi 19, Mercredi 20, Jeudi 21 novembre à 20h30
-

Dans la langue française le terme « broder » a deux sens ; d’un côté travailler les motifs avec une aiguille sur un bout de tissu et d’un autre côté inventer, garnir, remplir, enjoliver… ou tout simplement raconter des histoires.

Créée par la chorégraphe Ivana Müller et l’écrivaine Gaëlle Obiégly, ENTRE-DEUX est une performance basée sur la pratique de la broderie, cette ancienne forme d’écriture féminine qui utilise l’aiguille comme une sorte de plume.

ENTRE-DEUX propose un espace-temps pour une rencontre entre deux amies, à travers ce tissu, cette toile, qui les réunit tout en les séparant, qui leur sert de miroir, qui les rend visibles pour parler de l’invisible.

ENTRE-DEUX se situe entre le spectacle vivant et les arts plastiques, entre danse et poésie, récit et cartographie.

 

Conception, texte, chorégraphie, interprétation : Ivana Müller et Gaëlle Obiégly
Création lumières : Fanny Lacour
Création son et construction décor : Nils De Coster

Production : I’M COMPANY (Matthieu Bajolet, François Maurisse & Gerco de Vroeg)
Coproductions : Ménagerie de verre – Paris, far° – Nyon (Suisse), actoral, festival international des arts et des écritures contemporaines – Marseille, avec le soutien de la Spedidam et de la Région Ile-de-France.
I’M COMPANY est soutenue par apap-performing Europe 2020, ‘Creative Europe’-program of the European Union, et par la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la Culture et de la Communication.

Durée : environ 60 minutes

  • 15 € close Tarif Ménagerie +
  • 40 € 4 spectacles (à réserver sur place) close Pass 4 spectacles +
événement
facebook

- Découvrir les autres spectacles -

http://www.menagerie-de-verre.org/wp-content/uploads/2017/06/vana-Muller.jpg http://www.menagerie-de-verre.org/wp-content/uploads/2016/12/copyright-Charly-Gosp.jpg http://www.menagerie-de-verre.org/wp-content/uploads/2018/09/1bd.jpeg